Durant des années, le monde de Senyu vivait en paix, loin des catastrophes. Les seuls conflits existants furent ceux pour savoir quel clan était le plus fort et ainsi élire celui qui devrait conserver et protéger les différents sceaux et artefacts sacrés du monde, objets permettant prospérité et bonheur pour les humains, loin des démons.

Cependant, durant le dernier tournoi, les sceaux ont mystérieusement perdu de leur pouvoir, créant une brèche vers le monde démoniaque et libérant l’oni Coronax. Ce dernier libéra ses miasmes durant le tournoi, détruisant les petits clans indépendants existants, et laissant les 4 clans principaux gravement affaiblis mais pas détruits. Car les animaux gardiens ont décidé de sacrifier leurs pouvoirs pour la survie de leur clan. L’épuisement de leurs pouvoirs les scella et les emprisonna alors dans des statues de jade.

Les clans décidèrent d’établir une trêve le temps de ramener les statues sur leurs terres respectives afin de prier les animaux et profiter de la protection qu’ils prodiguent, Bien que scellés, ils oeuvrent toujours contre les miasmes du Seigneur Démon Coronax.

Maintenant, il appartient à chaque membre de chaque clan de prendre les armes et d’accomplir des quêtes afin de réveiller les 4 gardiens afin de détruire Coronax ou du moins le bannir loin des terres de Senyu.


Vous allez être répartis entre plusieurs clan servant les 4 divinités.